1 914 237  Références   270 073  Commandes traitées 
SERVICE CLIENT Téléphone PC21 01 43 00 43 08   (lundi au jeudi 8H30 18H30, vendredi 8H30 17H30)   Contactez-nous
Toute l'informatique à prix bas garantis
Devener partenaire chez RingCentral
1 465  MARQUES  | PC PORTABLE | PC FIXE | TABLETTE | COMPO PC | GAMING | ÉCRAN | PÉRIPHÉRIQUE | IMPRESSION | CONSO | POINT DE VENTE | OBJET CO
SERVEUR | STOCKAGE | RÉSEAU | SÉCURITÉ | LOGICIEL | CLOUD | SOLUTIONS IT | PHOTO TV VIDÉO | TÉLÉPHONIE | SMARTPHONE | ACCESSOIRE | DESTOCK
30 EXPERTS IT
pour tous vos projets
DEVIS RAPIDE
& GRATUIT

Dell Mise à niveau de 3 ans Basic Onsite vers 3 ans ProSupport +

Contrat de maintenance prolongé - 3 années - Sur site

EXTENSION DE GARANTIE 3 ANS PROSUPPORT PLUS COMPATIBLE POUR DELL PRECISION :
3431 - 3440 - 3640 - 3431 - Canvas 27

Photo non contractuelle
 Référence Dell : FW3L3T_3OS3PSP
Référence PC21 : DLL123378
    139,18 € HT
167,01 € TTC
EN STOCK
100 pièces

Expédié sous 5 jours ouvrés environ
Ajouter ce produit à votre panier
Mise à jour le
21/11/2024 à 15:22

PC21 Services propose des services d’installation, d’assistance, de dépannage et de maintenance informatique aux entreprises et aux particuliers.
Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 43 00 43 08.

Partager cette fiche

PRESENTATION DELL MISE à NIVEAU DE 3 ANS BASIC ONSITE VERS 3 ANS PROSUPPORT +

PresentationFiche TechniqueAutres Produits (Prix +/- 5%)Toutes nos marquesRechercher un autre
Produit de même famille

Garantir le fonctionnement sans interruption des PC et tablettes est un enjeu de plus en plus difficile. La forte mobilité des employés, l’abondance des appareils et postes de travail, les contraintes budgétaires et la nécessité d'en faire toujours plus avec moins de ressources rendent le maintien de la productivité de vos effectifs plus difficile que jamais.

Préservez votre tranquillité d’esprit en sachant que vos systèmes Dell et Dell EMC seront plus sûrs, plus longtemps. Profitez de cette opportunité pour étendre ou mettre à niveau votre service de support.

 

Les avantages de ProSupport Plus

  • Un accès prioritaire aux ingénieurs ProSupport 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an pour résoudre rapidement tous les problèmes matériels et logiciels
     
  • L'analyse prédictive pour l'optimisation et la prévention des problèmes grâce à SupportAssist
     
  • Une surveillance proactive, la détection des problèmes, des notifications et la création automatisée de dossiers pour résoudre plus vite les problèmes grâce à SupportAssist
     
  • Vous avez la possibilité de gérer toutes les alertes concernant vos ressources à partir d'un portail unique avec Tech Direct ou des outils que vous utilisez déjà comme Microsoft SCOM, Remedy, KACE et OpenManage Essentials
     
  • Réparation du système en cas de chutes, de projections de liquide ou de surtensions électriques pour protéger votre investissement
     
  • Conservation de vos disques durs après leur remplacement pour sécuriser vos données
     
  • Responsable des services technologiques attitré : un seul point de contact pour la résolution des problèmes et les rapports mensuels

ProSupport Plus : une assistance complète sans effort de votre part

ProSupport Plus est le seul service d'assistance complet qui combine un accès prioritaire à un expert, la réparation de dommages accidentels et une surveillance proactive pour la prévention et la résolution automatique de problèmes.

Ce service est conçu pour fournir une assistance complète avec un effort minimal de votre part. En tant que service de haute gamme pour PC et tablettes automatisant le processus d'assistance, ProSupport Plus empêche les problèmes avant qu'ils ne se produisent et les résout rapidement lorsqu'ils surviennent.

 

Notes :
1. Les tablettes Venue 7, 8, 8Pro, 10 et le Chromebook A35 ne sont pas réparables sur site et devraient par conséquent ne pas être admissibles pour une assistance sur site.
2. Le service SupportAssist n’est pas disponible pour le Chromebook ou les tablettes Venue, sauf pour la Venue 11 Pro.
3. Le service « Conservation de votre disque dur » n’est pas disponible pour le Chromebook ou les tablettes Venue, sauf pour la Venue 11 Pro.
4. S’adresse aux clients qui détiennent 1000 systèmes ProSupport Plus ou plus.
5. Basé sur le rapport de test de Principled Technologies de novembre 2014 commandé par Dell. Les résultats réels pourront varier.
Le rapport intégral se trouve à l’adresse dell.com/prosupportplus. Le service SupportAssist n’est pas disponible pour les tablettes Venue 7 et 8.

FICHE TECHNIQUE DELL MISE à NIVEAU DE 3 ANS BASIC ONSITE VERS 3 ANS PROSUPPORT +

PresentationFiche TechniqueAutres Produits (Prix +/- 5%)Toutes nos marquesRechercher un autre
Produit de même famille
ProSupport Plus est le service de support Dell le plus complet. Il vous permet d'accéder à des scripts d'autoréparation personnalisables qui empêchent les problèmes de survenir. Il est ainsi encore plus facile d'automatiser le déploiement de correctifs à l'échelle du parc et l'optimisation des performances des PC. À cela s'ajoutent une couverture en cas d'accidents, la conservation du disque dur, un accès direct prioritaire 24x7 à des experts du support locaux, un service sur site le jour ouvré suivant après diagnostic à distance, de même qu'une surveillance proactive pour l'identification et la notification automatisées des problèmes.Les fournisseurs de solutions et les clients finaux peuvent afficher et gérer les scores d'intégrité, d'expérience des applications et de sécurité, mais aussi prendre des mesures sur l'ensemble du parc, ouvrir des tickets d'incident et profiter de l'expédition de pièces en libre-service, le tout à partir d'un même portail. ProSupport Plus permet aux entreprises d'analyser les modèles d'utilisation et de déterminer comment optimiser la stratégie relative aux appareils des utilisateurs finaux afin d'augmenter la productivité et la satisfaction des collaborateurs.*La disponibilité et les conditions générales des offres Dell Services varient selon la zone géographique et le produit. Pour plus d'informations, contactez un agent commercial.

Rechercher un autre produit par critères

Général

 
Service compris
Checkbox
Pièces et main d'oeuvre
Lieu d'intervention
Checkbox
Sur site
Durée totale de contrat
Checkbox
3 années
Temps de réponse
Checkbox
Jour ouvré suivant
  

Détails

 
Service et maintenance
Checkbox
Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 3 ans - sur site - temps de réponse : NBD - disponibilité : 10 heures par jour / lundi à vendredi
Support technique - support téléphonique - 3 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support technique - assistance Web - 3 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support technique - accès à une base de connaissances du web - 3 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support technique - diagnostic à distance - 3 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support technique - consultation d'e-mail - 3 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
  

Information de compatibilité

 
Conçu pour
Checkbox
Dell Canvas 27
Dell Precision 3431, 3440 Small Form Factor, 3640 Tower

AUTRES PRODUITS (PRIX +/- 5%) DELL MISE à NIVEAU DE 3 ANS BASIC ONSITE VERS 3 ANS PROSUPPORT +

PresentationFiche TechniqueAutres Produits (Prix +/- 5%)Toutes nos marquesRechercher un autre
Produit de même famille
  DESIGNATION REMISE PRIX DISPO  

Dell Mise à niveau de 1 an ProSupport vers 3 ans ProSupport +



Contrat de maintenance prolongé - 1 année - Sur site

DLL91197   L3XXX_1913
135,04 € HT
162,04 € TTC
Livraison
par mail
Ajouter au Panier
Nouveau

zoom

Dell Mise à niveau de 1 an Basic Onsite vers 3 ans ProSupport +



Contrat de maintenance prolongé - 2 années - 2ème/3ème année - Sur site

   EXTENSION DE GARANTIE 3 ANS PROSUPPORT PLUS COMPAT ...

DLL125189   L3SL3_1OS3PSP
135,70 € HT
162,84 € TTC
Livraison
par mail
Ajouter au Panier

TOUTES NOS MARQUES

PresentationFiche TechniqueAutres Produits (Prix +/- 5%)Toutes nos marquesRechercher un autre
Produit de même famille
Date de référencement 07/11/2020 à 06:48  Date de modification 21/11/2024 à 07:09 s   Référence Dell : FW3L3T_3OS3PSP  EAN : 
Logo PC21
A votre service depuis 23 ans
A PROPOS de PC21.FR

Qui sommes-nous ?
Nos engagements
Historique & Chiffres
Nos partenaires
Références clients
Questions fréquentes
1ère Visite
Plan du site
Mentions légales
Recommander PC21.FR
Contactez nous !

PRODUITS

Catalogue produits par Univers
Nouveaux produits
Nouveaux produits par Marques
Nouveaux produits par Catégories
Les plus gros stocks par Marques
Les plus gros stocks par Catégories
Toutes les Actualités Informatiques
COMMERCIAL ET MARKETING

Tous nos agréments fournisseurs
Toutes nos promotions par marque
Demande de devis gratuit
Conditions Générales de Ventes
Jeux concours Facebook "Devenez fan"
Aide sur le formulaire de Recherche
Les 50 derniers mots clés recherchés

SAV

SAV et Hotline Constructeurs
Faire une demande de SAV

PC21.FR RECRUTE

Offres d'emplois
Offres de stages
Franchise de services PC21.FR
CLIENTS

PME / PMI
Revendeurs
Administrations publiques
Education / Association
Grands Comptes
Grand public
DOM / TOM
Europe et Suisse
Export

EXPORT ET DOM TOM

Bordereau de Vente Exportation
Livraison Afrique / International
Livraison Europe et Suisse
Livraison DOM TOM
PC21.FR - Toute l'Informatique à Prix Bas Garantis pour les Entreprises, les Administrations, l'Education, les Associations et le Grand Public !
© 2000 / 2024 - SARL au Capital de 50 000 € - RCS B 432 105 328 - TVA FR 42432105328

durée 0.201 secondes