1 901 320  Références   270 747  Commandes traitées 
SERVICE CLIENT Téléphone PC21 01 43 00 43 08   (lundi au jeudi 8H30 18H30, vendredi 8H30 17H30)   Contactez-nous
Toute l'informatique à prix bas garantis
Devener partenaire chez RingCentral
1 469  MARQUES  | PC PORTABLE | PC FIXE | TABLETTE | COMPO PC | GAMING | ÉCRAN | PÉRIPHÉRIQUE | IMPRESSION | CONSO | POINT DE VENTE | OBJET CO
SERVEUR | STOCKAGE | RÉSEAU | SÉCURITÉ | LOGICIEL | CLOUD | SOLUTIONS IT | PHOTO TV VIDÉO | TÉLÉPHONIE | SMARTPHONE | ACCESSOIRE | DESTOCK
30 EXPERTS IT
pour tous vos projets
DEVIS RAPIDE
& GRATUIT

Dell Effectuez une mise à niveau de 3 ans Basic Onsite vers 5 ans ProSupport Plus

Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 5 années - sur site - temps de réponse : NBD - NPOS - pour OptiPlex 7010


Photo non contractuelle
 Référence Dell : OTPA_3OS5PSP
Référence PC21 : DLL159887
    175,14 € HT
210,16 € TTC
EN STOCK
9876 pièces

EXPEDIE EN 24/48 H
Ajouter ce produit à votre panier
Mise à jour le
03/12/2024 à 17:22

PC21 Services propose des services d’installation, d’assistance, de dépannage et de maintenance informatique aux entreprises et aux particuliers.
Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 43 00 43 08.

Partager cette fiche

FICHE TECHNIQUE DELL EFFECTUEZ UNE MISE à NIVEAU DE 3 ANS BASIC ONSITE VERS 5 ANS PROSUPPORT PLUS

Fiche Technique
ProSupport Plus est le service de support Dell le plus complet. Il vous permet d'accéder à des scripts d'autoréparation personnalisables qui empêchent les problèmes de survenir. Il est ainsi encore plus facile d'automatiser le déploiement de correctifs à l'échelle du parc et l'optimisation des performances des PC. À cela s'ajoutent une couverture en cas d'accidents, la conservation du disque dur, un accès direct prioritaire 24x7 à des experts du support locaux, un service sur site le jour ouvré suivant après diagnostic à distance, de même qu'une surveillance proactive pour l'identification et la notification automatisées des problèmes.Les fournisseurs de solutions et les clients finaux peuvent afficher et gérer les scores d'intégrité, d'expérience des applications et de sécurité, mais aussi prendre des mesures sur l'ensemble du parc, ouvrir des tickets d'incident et profiter de l'expédition de pièces en libre-service, le tout à partir d'un même portail. ProSupport Plus permet aux entreprises d'analyser les modèles d'utilisation et de déterminer comment optimiser la stratégie relative aux appareils des utilisateurs finaux afin d'augmenter la productivité et la satisfaction des collaborateurs.*La disponibilité et les conditions générales des offres Dell Services varient selon la zone géographique et le produit. Pour plus d'informations, contactez un agent commercial.

Rechercher un autre produit par critères

Général

 
Service compris
Checkbox
Pièces et main d'oeuvre
Lieu d'intervention
Checkbox
Sur site
Durée totale de contrat
Checkbox
5 années
Temps de réponse
Checkbox
Jour ouvré suivant
Disponibilité de service
Checkbox
10 heures par jour / 5 jours par semaine
Type de tarification
Checkbox
Near-Point-Of-Sale (NPOS)
  

Détails

 
Service et maintenance
Checkbox
Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 5 ans - sur site - temps de réponse : NBD - disponibilité : 10 heures par jour / lundi à vendredi
Support technique - support téléphonique - 5 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support technique - assistance Web - 5 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support technique - accès à une base de connaissances du web - 5 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support technique - diagnostic à distance - 5 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Support technique - consultation d'e-mail - 5 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
  

Information de compatibilité

 
Conçu pour
Checkbox
Dell OptiPlex 7010
Date de référencement 19/04/2023 à 06:42  Date de modification 03/12/2024 à 07:13 s   Référence Dell : OTPA_3OS5PSP  EAN : 
Logo PC21
A votre service depuis 23 ans
A PROPOS de PC21.FR

Qui sommes-nous ?
Nos engagements
Historique & Chiffres
Nos partenaires
Références clients
Questions fréquentes
1ère Visite
Plan du site
Mentions légales
Recommander PC21.FR
Contactez nous !

PRODUITS

Catalogue produits par Univers
Nouveaux produits
Nouveaux produits par Marques
Nouveaux produits par Catégories
Les plus gros stocks par Marques
Les plus gros stocks par Catégories
Toutes les Actualités Informatiques
COMMERCIAL ET MARKETING

Tous nos agréments fournisseurs
Toutes nos promotions par marque
Demande de devis gratuit
Conditions Générales de Ventes
Jeux concours Facebook "Devenez fan"
Aide sur le formulaire de Recherche
Les 50 derniers mots clés recherchés

SAV

SAV et Hotline Constructeurs
Faire une demande de SAV

PC21.FR RECRUTE

Offres d'emplois
Offres de stages
Franchise de services PC21.FR
CLIENTS

PME / PMI
Revendeurs
Administrations publiques
Education / Association
Grands Comptes
Grand public
DOM / TOM
Europe et Suisse
Export

EXPORT ET DOM TOM

Bordereau de Vente Exportation
Livraison Afrique / International
Livraison Europe et Suisse
Livraison DOM TOM
PC21.FR - Toute l'Informatique à Prix Bas Garantis pour les Entreprises, les Administrations, l'Education, les Associations et le Grand Public !
© 2000 / 2024 - SARL au Capital de 50 000 € - RCS B 432 105 328 - TVA FR 42432105328

durée 0.126 secondes