API prises en charge | | OpenCL, DirectCompute 5.0, DirectX 12, OpenGL 4.5, Shader Model 5.1
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Fonctions | | Technologie Scalable Geometry Engine de NVIDIA, NVIDIA Mosaic, Full-Scene Anti-Aliasing (FSAA), GPU Tessellation, NVIDIA GPU Boost, OpenGL Quad Buffered Stereo Support, Dynamic Parallelism, 16 x filtrage de texture anisotrope indépendant d'angle, Shader Model 5.1, NVIDIA GigaThread engine, multi-échantillonnage transparent, filtrage et mélange de texture à virgule flottante par composant de 32 bits, antialiasing de scène complète 64x, HDR Ready, pipeline d'affichage interne 12 bits, 32K Texture and Render Processing, architecture NVIDIA Turing GPU, suport NVDEC, support NVENC, HDCP
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Système d'exploitation requis | | Oracle Solaris 11, Red Hat Enterprise Linux 7.x, Windows 10 64-bit Edition, Ubuntu 18.04, openSUSE 15, Linux Fedora 31, SUSE Linux Enterprise Desktop 15.x, FreeBSD 11.x
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