Dell Mise à niveau de 3 ans Collect & Return vers 3 ans ProSupport w Collect & Return
Contrat de maintenance prolongé - 3 années - Enlèvement et retour
ACCÈS DIRECT 24 H/24 ET 7 J/7 À L`EXPERTISE DES INGÉNIEURS PROSUPPORT DE VOTRE RÉGION -
DÉTECTION DES PROBLÈMES ET ALERTES AUTOMATISÉES PROACTIVES AVEC LA TECHNOLOGIE SUPPORTASSIST -
DELL PRENDRA EN CHARGE LES COÛTS DE RETOUR DU SYSTÈME S`IL N`EST PAS POSSIBLE DE RÉSOUDRE LES PROBLÈMES À DISTANCE
PC21 Services propose des services d’installation, d’assistance,
de dépannage et de maintenance informatique aux entreprises
et aux particuliers. Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 43 00 43 08.
Partager cette fiche
FICHE TECHNIQUE DELL MISE à NIVEAU DE 3 ANS COLLECT & RETURN VERS 3 ANS PROSUPPORT W COLLECT & RETURN
ProSupport offre un accès prioritaire 24 h/24 et 7 j/7 à l'expertise des ingénieurs, ainsi que la technologie SupportAssist avec détection des problèmes et alertes automatisées. Si un problème couvert par la garantie survient et qu'il n'est pas possible de le résoudre à distance, Dell prendra en charge la totalité des coûts de retour du système. Laissez Dell vous aider à réduire les temps d'arrêt.La disponibilité et les conditions d'utilisation des services Dell Technologies varient en fonction des zones géographiques et des produits. Pour plus de détails, contactez un représentant commercial.