Pourquoi acheter en mode souscription ?Vous abonner à VEEAM vous offre de nombreux avantages financiers.Plus souple et plus complète, la licence universelle VUL peut s'utiliser pour tous types de workloads tandis que la licence par socket n'est valable que pour des VMs d'un serveur physique.
Contrairement au mode socket, aucun frais de pénalités en cas de renouvellement tardif et aucune limitation d'instances.
Qu'est-ce qu'une instance chez VEEAM ?
Une instance est un type de workload que vous souhaitez sauvegarder.
La volumétrie est fixe pour chaque charge de travail que vous souhaitez sauvegarder. 1 instance c'est 1 serveur physique, 1 instance cloud, 1 VM, 1 application métier, 500 Go de NAS ou 3 postes d etravail. VEEAM ne couvre plus uniquement des machines virtuelles, mais bien l'ensemble de votre parc informatique.
C'en est fini des multiples licences à acheter. Une seule licence est compatible avec tous vos appareils ou espaces de travail.
Est-ce une solution pour ma PME ?Les éditions Foundation et Advanced sont les solutions les plus recherchées.L'Edition Foundation correspond à l'ancien produit VEEAM Backup and Replication. L'édition Advanced permet en plus de monitorer et de recevoir des alertes sur vos processus de sauvegardes.
Dans les deux cas, le nombre d'instance n'est plus limité et reste toujours valable pour tout type de workload.
|