Comment sont vendues les licences ?Les licences sont vendues en groupes de 16 ou 24 coeurs.Chaque processeur doit disposer d’une licence avec un minimum de huit cœurs (quatre groupes de deux cœurs). Une licence par cœur doit être attribuée pour chaque cœur physique sur le serveur. Les cœurs supplémentaires peuvent ensuite être mis sous licence par échelons de 2 ou de 16 cœurs.
Licences d'accès obligatoires ?
Avec les éditions Standard et Datacenter, oui.
Elles nécessitent toujours des licences d’accès client pour chaque utilisateur ou chaque appareil accédant à un serveur. En plus de la licence d’accès client Windows Server de base ou de la licence External Connector, une licence d’accès supplémentaire est nécessaire pour l’utilisation de certaines fonctionnalités.
Qu'est-ce que Datacenter Azure Edition ?Option supplémentaire pour bénéficier des avantages cloud.Azure Edition peut vous aider à tirer parti des avantages du cloud pour garder ses machines virtuelles à jour tout en minimisant les temps d’arrêt. A choisir selon vos exigences en matière de virtualisation et de centre de données.
|